Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wat.tv hors service : rétablissement en cours.

Wat.tv hors service : rétablissement en cours.

Come l'indique le groupe TF1, depuis samedi après-midi, la plateforme vidéo Wat subit une défaillance qui impacte les sites du groupe. (wat.tv étant la plateforme vidéo de tous leurs sites).

Nous avons demandé le renouvellement du nom de domaine wat.tv, mais pour une raison que nous ignorons, cela n'est pas effectif, est-il indiqué.

"Le trafic a alors automatiquement basculé en "site parking". Nos équipes techniques travaillent sur un transfert des vidéos sur une autre adresse (URL) afin de pouvoir les rétablir au plus vite sur MYTF1 et MYTF1News. Le nom de domaine wat.tv a été récupéré vers 22h et le rétablissement est en cours (temps de propagation DNS)".

Parmi les vidéos hébergées sur Wat très visionnées le dimanche, celles évidemment de The Voice.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
@Bernard : ptet pas chez TF1, mais chez son registrar. Quand on est une grosse boite, on se fournit pas en matos chez LIDL, ben là c'est pareil : un registrar c'est un fournisseur comme un autre, on en sélectionne un qui vend à des partenaires business plutôt que du grand public. Un mec sérieux qui va renouveler ton nom de domaine qui arrive à expiration, car il sait que c'est ton outil de travail.
Répondre
J
En général, des email arrivent à 2 mois, 1 mois, 15 jours et 1 semaines. Ca doit bien jouer à candy crush dans le service informatique de TF1.
Répondre
B
Je crois qu'il y a quelqu'un qui a oublié de faire son boulot ...<br /> <br /> A suivre
Répondre