Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 02/05/2014 19H55

Le Tube ce samedi: Manu Lévy, Jamie Oliver, Terry Richardson.

Chaque samedi à 12H45 en clair sur CANAL+, diffusion de l'émisison médias LE TUBE. Présentée par Daphné Bürki. Rédaction en chef : Christian Desplaces.

 

Ce 3 mai, Daphné Bürki reçoit MANU LEVY. Sur les radios FM musicales, il est le numéro 1 du morning en France. Resté longtemps dans l’ombre d’Arthur ou de Nagui, timide mais vanneur sans limite, il a pris les rênes de la tranche 6H00-9H00 sur NRJ. Bientôt, il présentera sur NRJ 12 deux émissions de télévision. Sur le plateau du Tube, il évoque son parcours et ses challenges à venir.

 

Les reportages :

- La cuisine 2.0 : les coulisses d’un succès, par Cyril Chapuis. Lundi dernier, M6 diffusait l’émission « Top Chef le choc des champions ». Malgré des audiences en baisse, les chaînes de télévision parient toujours sur les tartes aux pommes et la pièce de bœuf. Mais les superstars de la cuisine ont trouvé un autre filon : en Angleterre, Jamie Oliver a lancé sa chaîne sur Youtube. Aujourd’hui, un an après, ses vidéos ont déjà été vues plus de 40 millions de fois. Le Tube est allé filmer à Londres les coulisses de cette popote 2.0.

- Terry Richardson, le photographe provoc’, par Sylvain Thierry. De Mariah Carey à Kate Moss en passant par Miley Cyrus, les stars se bousculent pour passer devant son objectif. Son style cru, sexy et trash fascine les médias. Mais des mannequins se plaignent régulièrement de ses méthodes de travail et de son goût pour la provocation. Alors qui est Terry Richardson ? Le Tube est parti sur ses traces à Los Angeles et à New-York.

 

Retrouvez également « Les Tubes de la Semaine » et « La Télé des Boloss ».

 

Crédit photo © Daniel Bardou - C+.

Commenter cet article