Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

beIN Media Group présente la nouvelle identité musicale de beIN SPORTS : Time of our lives.

beIN Media Group présente la nouvelle identité musicale de beIN SPORTS : Time of our lives.

beIN Media Group s’est associé avec le producteur de musique RedOne, récompensé aux Grammy, et l’artiste international Chawki, pour composer le thème original des antennes internationales de beIN SPORTS, intitulé « Time of Our Lives ».

beIN SPORTS communique proposer, avec RedOne et Chawki, "un single entraînant, qui séduira tous les amateurs de sports et l’ensemble des publics, en particulier à l’occasion du plus grand rendez-vous sportif de l’année !" Son lancement coïncide en effet avec la diffusion en intégralité et en direct de la Coupe du Monde de foot. Le single sera diffusé sur toutes les antennes internationales de beIN SPORTS et sur l’ensemble de ses retransmissions.

« Times of Our Lives » deviendra ainsi la signature musicale du réseau international beIN SPORTS.

Yousef Al-Obaidly, Directeur Général Délégué de beIN Media Group déclare : « Nous sommes fiers que le producteur RedOne ait accepté de réaliser le thème original des chaînes beIN SPORTS. C’est un producteur et auteur international de renom, qui a contribué aux derniers succès des plus grandes stars du moment. Nous sommes ravis d’avoir travaillé à ses côtés pour créer le thème original officiel de beIN SPORTS. »

« Time of Our Lives » est la plus récente collaboration entre le producteur suédo-marocain RedOne et l’artiste marocain, Chawki. Le producteur et auteur RedOne est connu pour ses nombreuses collaborations et succès avec de grands artistes, dont Lady Gaga, Nicki Minaj, Jennifer Lopez, Pitbull, Enrique Iglesias, Paulina Rubio, Mylene Farmer, Usher et One Direction.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article