Jules Bianchi n'est plus placé en coma artificiel.

Jules Bianchi n'est plus placé en coma artificiel.

Sa famille communique que le pilote français Jules Bianchi est sorti du coma artificiel et a été transféré à Nice. Mais "il est toujours inconscient. Il arrive à respirer sans aide et ses signes vitaux sont stables".

Jules Bianchi a eu 25 ans en août 2014. Ses premiers essais en Formule 1 datent de 2009. Puis, pilote d'essai chez Ferrari en 2011 et troisième pilote dans la petite écurie Force India en 2012. Suivent deux saisons chez Marussia.

Via Wikipedia : "Lors du Grand Prix de Chine, Jules Bianchi parvient à battre son équipier pour la première fois de la saison sur l'intégralité du week-end. En se classant neuvième du Grand Prix de Monaco malgré deux pénalités en course, il inscrit ses premiers points en Formule 1, les premiers également de son écurie Marussia F1 Team. En Grande-Bretagne, il réalise la meilleure qualification de sa carrière en partant douzième; le lendemain il termine quatorzième de l'épreuve. (...) Au Grand Prix du Japon, après un incident de course ayant provoqué son interruption après 44 des 53 tours prévus, il percute une dépanneuse qui dégageait la Sauber d'Adrian Sutil9,10. Jules Bianchi est évacué du circuit, inconscient, pour être transporté à l'hôpital ".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article