Rayane Bensetti et Denitsa remportent Danse avec les stars 5 (La vidéo).

Rayane Bensetti et Denitsa remportent Danse avec les stars 5 (La vidéo).

Ce samedi 29 novembre, TF1 proposait la finale de la cinquième saison de Danse avec les stars. Une saison qui a eu du mal à dépasser les 5 millions de téléspectateurs le samedi soir cet automne.

Trois couples, composés d'un people et d'un(e) danseur(se) professionnel(le) étaient en lice pour succéder à Alizée et Grégoire Lyonnet, vainqueurs du cru 2013 : Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, Brian Joubert et Katrina Patchett, Nathalie Péchalat et Christophe Licata.

L'outsider était clairement Brian Joubert, et il a effectivement terminé 3ème. Les sondages sur le net étaient divisés pour la première place, entre Rayane et Nathalie.

Le comédien l'emporte avec 52% des votes dans le duel final.

A noter que les trois finalistes seront présents dans la deuxième tournée Danse avec les stars, dès le mois prochain. Un spectacle auquel participent également Tonya Kinzinger, Alizée, Brahim Zaïbat et Gérard Vivès.

Crédit photo © Laurent Zabulon - TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
je dit bravo Brayane tu est mon fane de pep's je t'encourage bibi !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Il était quasi évident que ce serait Rayanne qui allait emporter le vote du public.
Répondre
Q
Belle saison !
Répondre