24 Février 2015
A découvrir le 18 mars en première partie de soirée sur TMC.
Hubert et Edmée voient leur existence bouleversée le jour où l’on retrouve au pôle Nord un homme conservé dans la glace : l’arrière-grand-père d’Edmée. Pour lui épargner le choc de découvrir qu’il a hiberné 100 ans, la famille redécore la maison et s’habille comme en 1914. En s’éveillant, Paul rencontre sa descendance mais rien ne va pas se passer comme prévu...
Avec Jean-Luc Reichmann et Ingrid Chauvin, ainsi que Raymond Acquaviva, Anouchka Delon, Romain Emon...
Mise en scène de Steve Suissa.
Adaptation d'Eric-Emmanuel Schmitt.
Arriver à réunir sur la même affiche Ingrid, un être délicieux avec qui j’avais envie de travailler depuis longtemps… Raymond (Acquaviva), mon prof de théâtre au cours Florent, Nathalie (Lecoultre, directrice artistique) la femme que j’aime…
Devenir du jour au lendemain le père d’Anouchka (Delon), découvrir un hiberné de 122 ans qui ne vous laissera pas de glace, une femme de maison qui n’a pas froid aux yeux et un potentiel gendre qui compte beaucoup trop …
Le rêve rafraîchi par Eric-Emmanuel (Schmitt), et mis en glace par Steve (Suissa), une belle personne, un acharné, féru de travail qui ne lâche rien. Et le tout dans l’unique but de prendre du plaisir pour mieux en donner.
Il fallait briser la Glace … c’est fait !
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog