Quand la compagne d'un ex otage remet en place BFMTV...(Vidéo)

Quand la compagne d'un ex otage remet en place BFMTV...(Vidéo)

Via PureMedias : une séquence collector, où on remarque comment il a été mis fin prématurément à l'intervention de la compagne d'un ex otage dans le supermarché hier en Ile de France...

Vous avez faiilli faire une grosse grosse erreur BFM dit d'emblée la personne interrogée à l'extérieur.

"Parce que vous étiez en direct avec les gens qui étaient dans la chambre froide. Ils vous ont dit qu'ils étaient six en bas avec un bébé. Et deux minutes après, c'est passé sur BFM ! Et le terroriste a regardé BFM ! Heureusement qu'il n'a pas vu la bande. 

La bande qui passait en bas... Sinon, mon mari et les cinq autres étaient morts. Parce qu'il descendait et il les mitraillait tous. Parce qu'il était persuadé qu'il n'y avait plus personne en bas. Et BFMTV a marqué Cinq personnes en bas et un bébé. Trop d'information tue l'information".

Edité. Joint par Le Monde, Hervé Béroud, directeur de la rédaction de BFM-TV, réagit : « Nous sommes très surpris : nous n'avons, à BFM-TV, jamais été en contact avec les gens retenus en otage dans la chambre froide. Nous étions au courant de leur existence, de source policière, mais nous n'avons pas été en contact avec eux. » « La dame dit aussi que nous avons écrit que des otages étaient cachés dans notre bandeau écrit en bas de l'écran. Or, nous n'avons, pendant l'opération, jamais écrit aucun bandeau mentionnant des gens cachés ».

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
La réaction du journaliste en plateau est à vomir ! Monsieur fait comme si de rien n'était !
Répondre