Wrong Cops, version web série, le 20 février sur France 4.

Wrong Cops, version web série, le 20 février sur France 4.

A l’occasion de la sortie du nouveau film de Quentin Dupieux, Réalité, France 4 propose Wrong Cops le 20 février  à 23h40.

Sélectionné à La Quinzaine des Réalisateurs lors du Festival de Cannes 2012 et sorti au cinéma en mars dernier, le film est un assemblage de courts-métrages. Retrouvez son découpage initial en 7 épisodes.

Los Angeles 2014. Duke, un flic pourri et mélomane, deale de l’herbe et terrorise les passants. Ses collègues au commissariat: un obsédé sexuel, une flic maître chanteur, un chercheur de trésor au passé douteux, un borgne difforme se rêvant star de techno… Leur système fait de petites combines et de jeux d’influence se dérègle lorsque la dernière victime de Duke, un voisin laissé pour mort dans son coffre, se réveille.

Durée : 7x13’

Interprètes : Mark Burnham, Marylin Manson, Eric Judor, Steve Little, Eric Wareheim, Adren Myrin, Grace Zabriskie…

Ecrit et réalisé par : Quentin Dupieux.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article