21 Février 2015
"Pot de départ – et après ?". Un document d'Edouard Bergeon, Fabien Tormos, Smaïn Belhadj.
A voir samedi à 13h15 sur France 2.
Après toute une vie de travail, Régis et sa femme Andrée, « raccrochent ». Ils quittent La Cassotte, leur restaurant, haut lieu de rendez-vous de toute la région de Nieuil, près d’Angoulême.
Pour Régis, son restau est comme un théâtre où il s’épanouit à accueillir ses clients chaque jour : des jeunes artistes de la région aux vieux habitués, dont un groupe d’Anglais fidèles à leurs dîners d’amis plusieurs soirs de l’année. Andrée, la fine cuisinière, prépare les plats traditionnels du terroir… Une vie intensive, beaucoup de travail...
il y a quelques mois, Régis a été victime d’un infarctus. Dès lors, ils ont décidé de se retirer. Comment passer de cette vie sociale intense à la retraite ? Il faut mettre l’affaire en vente. Et changer de vie…
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog