Salut les terriens avec Benjamin Lesage et Roland Dumas.

Salut les terriens avec Benjamin Lesage et Roland Dumas.

Nouveau numéro du magazine Salut les terriens ce samedi 21 février dès 19h10, en clair sur Canal+, avec Thierry Ardisson.

Roland Dumas sera sur le plateau. Il n'aura pas l'occasion de revenir sur ses propos très controversés d'il y a quelques jours, sur l'antenne de RMC, Salut les terriens ayant été enregistré avant (12/02)...

Egalement présents, l'animatrice Cristina Cordula et le comédien Stéphane Guillon.

Et Benjamin Lesage viendra promouvoir le bouquin Sans un sou en poche. Vivre fauché mais vivre libre ! Paru aux éditions Arthaud. "Carnet de voyage de Benjamin, jeune français parti avec Nicola (italien) et Rafael (Berlinois), faire le tour du monde les poches vides."

Ci-dessous, un reportage de 2014 concernant Bnejamin Lesage :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
Il est où le palace abandonné de Tarragone ?
Répondre