Audience et replay des extra-ordinaires avec Christophe Dechavanne.

Audience et replay des extra-ordinaires avec Christophe Dechavanne.

Hier, vendredi 6 mars à 21h sur TF1, l'émission Les extra-ordinaires était diffusée. Avec la participation de gens aux capacités très étonnantes. Mais le public a-t-il répondu présent ?

Audience de ce programme produit par Endemol France et présenté par Christophe Dechavanne & Marine Lorphelin : 5.1 millions de téléspectateurs et près de 24% de part d'audience. Leader. 42% sur les 15-24 ans, et 34 % sur les enfants de 4-14 ans.

Premier divertissement mettant en scène des Français ordinaires aux capacités extraordinaires !

8 candidats aux facultés hors-normes, 8 défis presque irréalisables, 1 grand gagnant.

Parmi eux, Rachel, Bénédicte et Sylvain repoussant leurs limites dans des épreuves aussi difficiles que spectaculaires.

Rachel possède une incroyable mémoire visuelle lui permettant de retranscrire sans aucune erreur en un temps record la disposition de 100 personnes placées de façon aléatoire.

Bénédicte est une physionomiste hors pair capable de reconnaître, après l'avoir touché les yeux bandés, le torse d'un homme parmi 49 autres torses.

Sylvain possède une vision stéréoscopique instantanée. Devant 2 murs composés de 4 608 rubik's cubes, il arrive, en un coup d'œil, à identifier la seule facette changée soit une facette sur 41 472.

Le magicien Eric-Antoine, l'humoriste Caroline Vigneaux et le comédien Laurent Ournac participaient à ce divertissement..

Crédit photo © TF1 - Frédéric Berthet.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
on ne sait plus quoi inventer en tele crochet c est bon pour les maisons de retraite elle n'a pas sa place sur cette emission qu'on propose a des etudiants stagiaires de journalisme pour co animer l"emission chacun a sa place tout sa parce quelle a fait fait miss
Répondre