Le Pont des Espions, de Steven Spielberg, en salles le 28 octobre.

Le Pont des Espions, de Steven Spielberg, en salles le 28 octobre.

Le nouveau film DreamWorks Pictures/Fox 2000 Pictures, réalisé par Steven Spielberg et interprété Tom Hanks aura pour titre LE PONT DES ESPIONS (BRIDGE OF SPIES).

Steven Spielberg a confié la musique à Thomas Newman car John Williams, compositeur habituel des musiques de ses films, a eu un léger problème de santé l’empêchant de travailler en ce moment. Thomas Newman, nommé douze fois aux Oscars a composé la musique de nombreux films DreamWorks dont LA COULEUR DES SENTIMENTS, LES SENTIERS DE LA PERDITION et AMERICAN BEAUTY. Steven Spielberg retrouvera John Williams à la musique de son prochain film Le Bon Gros Géant dont la sortie en France est prévue pour l’été 2016.

Ce thriller dramatique sur fond d’événements historiques raconte comment James Donovan (Tom Hanks), un avocat de Brooklyn, se trouve plongé au coeur de la guerre froide lorsque la CIA l’envoie accomplir une mission presque impossible : négocier la libération du pilote d’un avion espion américain U-2 qui a été capturé.

Les scénaristes Matt Charman et Ethan Coen & Joel Coen ont intégré cet épisode de la vie de Donovan à une histoire inspirée de faits réels pour dresser le portrait saisissant d’un homme qui a accepté de prendre tous les risques.

Le film sortira en France le 28 octobre 2015.

LE PONT DES ESPIONS réunit également Mark Rylance dans le rôle de Rudolf Abel, un agent du KGB défendu par Donovan ; Scott Shepherd dans le rôle de Hoffman, un agent de la CIA ; Amy Ryan dans le rôle de Mary, la femme de JamesDonovan; Sebastian Koch dans le rôle de Vogel, un avocat est-allemand ; et Alan Alda dans le rôle de Thomas Watters, un associé du cabinet juridique de Donovan.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article