2 Avril 2015
Les plus jeunes téléspectateurs de Touche pas à mon poste n'ont sans doute pas connu la version (plus talk, moins show) diffusée sur France 4.
A l'occasion des cinq ans du programme animé par Cyril Hanouna, D8 propose de revoir des images de la toute première, sur France 4 donc.
C'est le journaliste Jean-Claude Bourret qui lance alors l'émission.
Parmi les participants, on retrouvait déjà Jean-Michel Maire et Thierry Moreau, deux piliers de TPMP.
Pour rappel, soirée spéciale sur D8 ce jeudi 2 avril, avec un Prime animé par Cyril Hanouna.
"En hommage à ces 5 années fantastiques, toute la bande des chroniqueurs sera passée au crible et mise à rude épreuve tout au long de la soirée. Cyril n’épargnera personne ! Ou plutôt si… Vous, son cher public. Parce que ce soir, pour cette grande soirée d’anniversaire, Cyril a mis la main à la poche : il a décidé d’offrir des cadeaux à tout le public de l’émission, mais aussi à ses téléspectateurs, internautes, followers, boobookeurs, de tous âges, de tous bords… à qui il clame du fond du coeur un grand merci !"
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog