Voici le palmarès des Trophées UNFP du football.

Voici le palmarès des Trophées UNFP du football.

Les trophées UNFP du football récompensent les meilleurs joueurs et entraîneurs, gardiens et arbitres de notre Ligue 1 mais aussi de la Ligue 2. Elus par leurs pairs.

Ce n'est plus Canal+ qui retransmet cette cérémonie de fin de saison : ce dimanche, à 17h15, beIN Sports 1 proposait de suivre l'évènement. En clair. Présenté par Alexandre Ruiz, qui sera accompagné de Vanessa Le Moigne et Anne-Laure Bonnet.

Coulisses et réactions d'après cérémonie lundi à 19h00 sur beIN Sports également. Lors d'un rendez-vous présenté par Florian Genton et Smaïl Bouabdellah.

En lice pour le titre de meilleur joueur de la saison : Ibrahimovic, Pastore et Verratti du PSG, ainsi que Lacazette de l'Olympique Lyonnais. C'est ce dernier qui l'emporte.

Autres récompensés :

Laurent Blanc (PSG) et Jean-Marc Furlan (Troyes) meilleurs entraîneurs. Respectivement Ligue 1 et Ligue 2..

Steve Mandanda (OM), meilleur gardien.

Eugénie Le Sommeur (OL), meilleure joueuse.

Nabil Fekir (OL) meilleur espoir.

Jonathan Kodjia (Angers), meilleur joueur de ligue 2.

Denis Petric (Troyes) meilleur joueur de Ligue 2.

But de l'année pour Julian Palmieri.

Trophée d'honneur pour Eric Abidal.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article