Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première bande-annonce de The Hateful Eight, de Tarantino.

Première bande-annonce de The Hateful Eight, de Tarantino.

En salles à Noël aux Etats-Unis dans quelques salles avant une sortie nationale, le très attendu The Hateful Eight, de Quentin Tarantino. Premier trailer alléchant ci-dessous.

Le scénariste et metteur en scène américain a réuni Kurt Russell, Samuel L. Jackson, Jennifer Jason Leigh, Zoe Bell, Demian Birchir, Bruce Dern, Walton Goggins, Michael Madsen, Tim Roth.

Ce western succède au gros succès commercial Django Unchained. 425 millions de dollars de recettes. Et plus gros score de Tarantino en France avec plus de 4.1 millions d'entrées.

 

Via Wikipedia : Quelques années après la guerre de Sécession, le chasseur de primes John Ruth fait route vers la ville de Red Rock où il doit livrer à la justice sa prisonnière, Daisy Domergue. Ils rencontrent sur la route le major Marquis Warren, un ancien soldat de l'Union devenu lui aussi chasseur de primes, et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock. Alors qu'ils sont surpris par le blizzard, ils trouvent refuge dans un relais de diligence où se trouvent déjà quatre autres personnes : Bob, qui s'occupe du relais en l'absence de la propriétaire, Oswaldo Mobray, le bourreau de Red Rock, le conducteur de troupeaux Joe Gage, et le général confédéré Sanford Smithers. Coincés par la tempête, les huit voyageurs vont s'engager dans une série de tromperies et de trahisons.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article