21 Octobre 2015
Les p'tits clous, qui ne loupaient pas la diffusion d'un seul numéro du Top 50 chaque samedi dans les années 80, se souviennent de la présence très régulière de Sandra dans le classement.
Patrick Loubatière, qui est régulièrement en spectacle avec Alison Arngrimm, consacre un nouvel ouvrage de sa collection Forever à la chanteuse allemande (mais de père français).
Sandra, leader du groupe disco Arabesque, voix féminine de la formation musicale Enigma (énorme succès commercial grâce au titre Sadeness), et surtout superstar des années 80 avec une douzaine de titres classés au Top 50 français. Dont Maria Magdalena, In the Heat of the Night, Hi ! Hi Hi!, ou encore une reprise d'Everlasting Love. Son dernier album, Stay in Touch, date de 2012.
Site officiel de l’ouvrage : http://sandraforever.bigcartel.com/
Chaque ouvrage de la collection Forever rend hommage, de façon exhaustive, à la carrière d'un artiste, dans un format magazine (A4, papier glacé), et avec de nombreuses illustrations rares ou inédites en couleur. Il s’agit souvent d’icônes des années 70 et 80, qui ont marqué la jeunesse de millions de gens, mais dont on ne parle plus aujourd’hui, ou dont on ignore complètement le parcours en-dehors de leur plus gros succès. Les dernières parutions étaient consacrées aux comédiens Antonio Fargas (Huggy les bons tuyaux dans Starsky et Hutch) et Karen Grassle (Caroline Ingalls dans La petite maison dans la prairie).
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog