29 Décembre 2015
Lundi 28 décembre 2015, comme la veille et comme ce soir, TF1 proposait une rediffusion en première partie de soirée...Le film américain Spider-Man 3, avec Tobey Maguire, était proposé. La Une avait quelques heures plus tôt programmé les volets 1 et 2. Près de 3.8 millions de téléspectateurs.
Sur France 2, les amateurs de la série nord-américaine Castle ont eu, comme de coutume, un inédit suivi de rediffusions. Près de 5 millions pour l'inédit.
France 3 retransmettait le divertissement 300 choeurs pour les fêtes. Avec notamment Chantal Goya, MIreille Mathieu, kendji Girac...3.2 millions de téléspectateurs.
Sur M6, le public jeune était visé avec la rediffusion de la production Disney Raiponce. Un succès en salles vu ici par 3.4 millions de personnes. M6 leader : - Auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 22% de part d'audience. - Auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec 23% de part d'audience - Auprès des enfants, avec une excellente part d'audience de 41%.
A noter les audiences suivantes hier après-midi sur TF1 :14h00, Spider-Man = 2 millions de téléspectateurs et 20% de pda, 30% de pda sur les 15-24 ans. 16h05, Spider-Man 2 = 1.9 million et 17% de pda, 28% de pda sur les 15-24 ans.
Crédit photo © ABC.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog