19 Décembre 2015
Benjamin Castaldi ne prenait absolument aucun risque en annonçant qu'il serait nu place de l'Etoile à Paris le 4 janvier si le jeu Super Million Question atteignait un million de téléspectateurs.
Compte tenu des audiences moyennes de la chaîne et des performances enregistrées d'ordinaire le vendredi soir, le demi-million de personnes apparaitrait presque comme une bonne surprise.
Le divertissement était notamment opposé, sur la TNT, à un bêtisier sur D8, aux séries iZombie et CSI Miami, et aux magazines Confessions intimes et Enquête d'action.
Résultat d'audience : une cata, un peu moins de 300.000 curieux !
concept du jeu : chaque candidat va pouvoir partager avec un téléspectateur jusqu’à 1 million d’euros ! Pour cela, il devra répondre correctement et le plus rapidement possible à la « Super Million Question ». Mais pour accéder à cette étape, les candidats doivent d’abord répondre à 7 questions qualificatives et avoir cumulé 10 000 euros dans leur cagnotte.
Face à Benjamin Castaldi, les candidats vont miser sur des questions de culture générale à choix multiples. A l’issue de ces 7 questions, si leur cagnotte est au moins égale à 10 000 euros, ils auront le choix de partir avec une partie de leur cagnotte ou de risquer de tenter la «Super Million Question ». Le candidat sera donc maître de son destin tout au long de la partie.
La « Super Million Question » est très simple : 1 question posée, une réponse entre 1 et 999 et autant de possibilités pour le candidat qui devra trouver la réponse exacte en moins de 10 secondes aidé par les indications de Benjamin Castaldi..
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog