Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences du 31 décembre : Le cabaret leader, échec pour Hugo Cabret.

Audiences du 31 décembre : Le cabaret leader, échec pour Hugo Cabret.

Hier, pour la douzième fois, France 2 proposait de fêter la Saint Sylvestre sous le signe du spectacle, de la magie, de l’humour avec Le plus grand cabaret. Face à l'émission d'Arthur sur TF1, Tout est permis. Match identique à celui du 31 décembre 2014.

Il y a un an, le service public était arrivé en tête avec une moyenne de 4.7 millions de téléspectateurs, distançant TF1 (3.7 millions de moyenne).

Sans surprise, Le cabaret est encore leader, mais en baisse notable. Face à un plateau d'invités bien faible - pour un 31/12 -  sur la Une.

4 millions d'amateurs pour Le grand cabaret sur son 31 contre 3.8 millions de téléspectateurs pour Le 31, tout est permis avec Arthur.

France 3 diffusait un très beau film, inédit en clair et récompensé aux Oscars : Hugo Cabret, de Martin Scorsese. Mais la date de programmation n'était visiblement pas une bonne idée. 1.7 million de personnes devant cette production américaine qui méritait nettement plus.

Quant à M6, la chaîne s'est contentée du strict minimum : une soirée réchauffée avec Scènes de ménages non stop de 20h55 à 2h00... La rediff du Prime Scènes de ménages, enfin ils sortent ! (vu une première fois en février...) a attiré 1.2 million de téléspectateurs.

Crédit photo © Bernard Barbereau - France 2.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article