Audience et replay de la série Les mystères de Laura.

Audience et replay de la série Les mystères de Laura.

Depuis hier, mercredi 2 mars 2016, les téléspectateurs de TF1 peuvent suivre la série inédite Les mystères de Laura.

Une programmation laissant perplexe, trois épisodes à la suite entre 22h40 et...1h00 du matin.

Audience de cette série, diffusée après deux épisodes inédits de Grey's Anatomy :

A 22h40, le 1er épisode a réuni 2.7 millions de téléspectateurs et 20% de pda, 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

En moyenne les 3 épisodes proposés ont rassemblé 1.9 million de téléspectateurs et 22% de pda, 34% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA.

Lancée sur NBC en septembre 2014, cette production américaine suit les péripéties de Laura Diamond, une inspectrice de police new yorkaise qui tente de concilier sa vie familiale tourmentée et son travail particulièrement prenant.

Adaptation de la série espagnole «Los misterios de Laura», cette comédie policière a été renouvelée pour une deuxième saison de quinze épisodes.

Avec : Laz Alonso (Billy Soto), Janina Gavankar (Meredith Bose), Debra Messing (Laura Diamond ), Max Jenkins (Max Carnegie), Josh Lucas (Jake Broderick), Marc Webster (Reynaldo West).

Le début : Laura Diamond, lieutenant de police à New York, essaie de mener de front vie professionnelle et vie privée. Mère de jumeaux très turbulents, elle est en pleine instance de divorce avec Jake Broderick, un homme immature qui ne lui est pas d’une grande aide. Laura et Billy, son équipier, enquêtent sur le meurtre d’Eric Walden, un nabab de l’informatique. Ils soupçonnent d’abord la veuve du millionnaire d’avoir tué son mari qui la trompait. Mais les enquêteurs finissent par comprendre qu’une autre personne avait un mobile pour se débarrasser de Walden...

Crédit photo © NBC

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article