Caroline Roux, plan Lagardère : "Nous vivons un choc industriel".

Caroline Roux, plan Lagardère : "Nous vivons un choc industriel".

La journaliste Caroline Roux présente le rendez-vous politique de France 5 : C Politique. Le vendredi, elle arbitre le débat de C dans l’Air. Et elle fait partie de l'équipe de la matinale sur Europe 1.

Invitée de Média sle mag, pour le numéro diffusé demain midi sur France 5, Caroline Roux s'est exprimée sur le plan social annoncé à Lagardère.

A priori, Europe 1 ne sera pas touché, annonce-t-elle, se fiant aux propos de Fabien Namias qui s'est exprimé devant la rédaction.

"Ce qui est dûr en ce moment, dans les médias pour lesquels je travaille, que ce soit France Télévisions ou dans le groupe Lagardère, ça tape ! ça tape partout, on est en train de vivre un choc industriel que vous vivez aussi. On est en train de changer de modèle, c'est violent. Il faut inventer la suite, il faut inventer les nouveaux formats. Il va falloir s'adapter, ça passe par des rapprochements des rédactions, ça passe par des synergies".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
Ce qu'il faut savoir, c'est que cette réorganisation a démarré en 2012, ce n'est pas nouveau. Maintenant que cela touche les équipes nationales , on en parle mais ces départs forcés ont démarré par ds coupes sérieuses dans les effectifs des équipes régionales , Lagardere Métropoles. Quasiment tous les bureaux régionaux ont disparu aujourd'hui. Et quand on est viré an 15jours, apres 19 ans de maison, pour insuffisance professionnelle, ça laisse des traces. Que restera til du groupe Lagardere?
Répondre