La Formule 1 fait son retour sur RMC : ce qui attend les auditeurs.

La Formule 1 fait son retour sur RMC : ce qui attend les auditeurs.

RMC est en pole position..Dès ce week-end pour le Grand Prix d’Australie et tout au long de la saison 2016 de Formule 1, RMC sera la seule radio à suivre en direct et en intégralité les 21 Grands Prix du championnat du monde.

Des essais au Grand Prix en passant par les qualifications, les experts Formule 1 de RMC, Jean-Luc Roy, Patrick Tambay et Antoine Arlot, seront réunis pour être au plus près de la première course de la saison à Melbourne.

La formule 1 à l’honneur sur RMC, avec au programme :

· Jeudi 17 mars et Vendredi 18 mars. De 16h à 18h dans le « Super Moscato Show » : les Experts F1, avec Jean-Luc Roy, présentent les pilotes, écuries et enjeux de la première course de la saison.

· Samedi 19 mars. Dès 7h : les qualifications sont à suivre en direct avec Jean-Luc Roy, Patrick Tambay et Antoine Arlot.

· Dimanche 20 mars.

À partir de 6h : départ du Grand Prix de Melbourne, puis la course à suivre en intégralité sur RMC avec Antoine Arlot en direct de Melbourne !

De 13h à 14h dans « Motors » : le débrief de la course et les réactions des pilotes, toujours en compagnie des Experts F1 de RMC.

Entre 18h et 20h dans « Direct Laporte » : les Experts F1 reviennent sur les résultats du premier Grand Prix de la saison.

· Lundi 21 mars. De 16h à 18h dans le « Super Moscato Show » : page spéciale F1 avec Jean-Luc Roy.

À chaque week-end de Grand Prix, RMC réalisera une couverture exceptionnelle de l’événement sur 5 jours dans les différents shows de l’antenne.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article