Éric Brunet lance ce lundi sur RMC le Championnat de France du bâtiment public le plus moche.

Éric Brunet lance ce lundi sur RMC le Championnat de France du bâtiment public le plus moche.

Après le Championnat de France des ronds-points, Éric Brunet s’intéresse sur RMC (du lundi au vendredi de 13 à 14 heures) aux bâtiments publics les plus laids.

De ce lundi 18 au 29 avril prochain, il lance le « Championnat de France du bâtiment public le plus moche de France » dans « Carrément Brunet ».

Le but est simple, dénicher et partager une photo du bâtiment public le plus horrible des villes de France. Pour Éric Brunet, les bâtiments publics aux constructions créatives burlesques dénaturent le paysage Français !

Durant 2 semaines, les internautes pourront envoyer et voter via le facebook de « Carrément Brunet » les photos sur les bâtiments publics les plus laids de France (salle polyvalente, médiathèque, patinoire, piscine, bibliothèque, hôpital, mairie, musée…) avec le hashtag #VerrueDor.

À l’issue de ce concours, le show « Carrément Brunet » sera délocalisé près de la verrue d’or, la première semaine de mai.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
RMC et Brunet, tout en finesse...
Répondre
C
Il y a un pont en Guyane, peut être pas le plus laid, mais tres tres cher car inutile<br /> Guyane : un pont entre la France et le Brésil qui ne sert à rien<br /> L'édifice, construit il y a quatre ans pour 50 millions d'euros, se révèle inutile, car il débouche en pleine forêt.
Répondre