La série documentaire inédite La Tribu arrive sur France 5.

La série documentaire inédite La Tribu arrive sur France 5.

Dans une tribu rurale du Sud-ouest de l'Ethiopie, nous suivons le quotidien du petit village d'Ayke Muko et de sa grande famille dans la série documentair einédite La Tribu.

 4 épisodes de 50 minutes environ (La dot, Le mariage, La dispute, L'avenir), à découvrir dès le 2 août 2016 le mardi à 14h30 sur France 5.

Bienvenue dans la vallée Omo, nous sommes en compagnie des hommes et des femmes de la tribu Hamar, un groupe ethnique de plus de 40.000 personnes. Depuis des générations les Hamar restent fidèles à leur mode de vie traditionnel. Pour cette série ils nous ont ouverts leur porte et ont permis de partager leur vie de tous les jours.

Grâce à un dispositif caméra dispersé dans les huttes et dans le village de la famille de Ayke Muko les téléspectateurs suivent pas à pas leurs aventures familiales. Au fil des quatre épisodes nous découvrons comment les Hamar adoptent peu à peu un mode de vie moderne, tout en perpétrant leurs traditions ancestrales. Sous nos yeux ils tombent amoureux, ils se disputent …mais la famille reste plus unie que jamais. En confrontant nos cultures apparaissent nos points communs et aussi nos différences.

Cette immersion est l'oeuvre de trois réalisateurs talentueux, Paddy Wivell, Livia Simoka et Vicky Mitchell.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article