10 ans de liberté : nouveau livre témoignage de Natascha Kampusch.

10 ans de liberté : nouveau livre témoignage de Natascha Kampusch.

Il y a dix ans, le 23 août 2006, l’un des pires enlèvements de ces dernières décennies prend fin.

Natascha Kampusch réussit à s’enfuir de la cave dans laquelle elle était retenue prisonnière depuis huit années. Dans un récit saisissant, 3096 Jours, elle a raconté son effroyable calvaire.

Dix ans plus tard, elle nous livre un aperçu de son retour à la liberté : ses expériences, les plus douloureuses comme les plus belles, ses rêves et ses cauchemars, son investissement dans des projets humanitaires (notamment au Sri Lanka) et son engagement auprès de jeunes eux aussi blessés par la vie. Peut-on s’affranchir d’un passé aussi terrible ? Comment trouver la force de se reconstruire après un tel traumatisme ?

Traduit de l’allemand par Céline Maurice et Sylvie Roussel, le livre 10 ans de liberté paraîtra fin septembre en France.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article