Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 19/10 13h47

LCI annonce l’arrivée de Julien Arnaud, ex iTélé, le 8 novembre.

LCI annonce l’arrivée de Julien Arnaud le 8 novembre, au pôle France dirigé par Adrien Gindre.

"Agé de 35 ans, Julien Arnaud est titulaire d'une Maîtrise d'histoire politique contemporaine sur "Jacques Chirac à la télévision française" et d’un DESS de journalisme à l’IFP de Paris (2005).

Originaire du Périgord, Julien Arnaud commence sa carrière en 2004 par de multiples collaborations sur RMC, Radio Latina, RFI et surtout Radio Classique. En octobre 2011, il rejoint Itélé/Canal+ en tant que journaliste politique, spécialiste de la Droite et du Centre. Reporter sur le terrain, il assure des chroniques politiques en plateau et s'essaye également à la présentation de JT."

Commenter cet article

BILLET Odette 19/12/2017 14:45

Julien Arnaud est un journaliste de grand talent !! Il a une voix , un ton qui suscite l'écoute ....il est dynamique et sait atteindre le téléspectateur Il est le meilleur journaliste de LCI et de loin !! Dommage qu'on ne l'entende pas plus !!!" Pas petit cow boy " mais " grand chef " à la lame fine !! il assure un contact spontané ce qui est rare dans cette profession !!! je pense savoir détecter les qualités d'un orateur ....Professeur de Lettres et de langues pendant 42 ans !!!! dans de très nombreux pays !! Merci Monsieur Julien Arnaud de nous laisser " savourer " votre talent !! Surtout pas de Roselyne Bachelot à vos côtés .....Elle, elle ferait mieux d'aller faire du tricot OU confectionner des clafoutis !!! Elle n'apporte rien aux débats pire on n'a pas envie de l'écouter et encore moins de la voir ...Elle arrondit ses fins de mois par des prestations au raz des pâquerettes ..... LCI mérite mieux que cela !!!