Programmation spéciale Halloween pour le module jeunesse de France 5 lundi matin.

Programmation spéciale Halloween pour le module jeunesse de France 5 lundi matin.

Ce lundi, dès 6h30 sur France 5, pour Halloween, le module jeunesse « Zouzous » propose une programmation spéciale avec des épisodes thématisés de ses séries les plus populaires.

On retrouve, entre autres, Zou en pleine chasse à la pomme d’amour, la maison de Mickey habillée aux couleurs d’Halloween, Peppa Pig déguisée avec ses amis, ou encore les mini-sorcières déterminées à gagner le concours de citrouilles.

La Maison de Mickey : La Fête d’Halloween. Une histoire magique qui prône le travail d’équipe, avec Mickey, Minnie, Dingo, Donald, Daisy et Pluto.

Zou : L’Ogre d’Halloween. Zou, Elzée et Zinnia devaient aller jouer au parc, mais le mauvais temps les en empêche. Alors Papy suggère une chasse à la pomme d’amour... Les ingrédients pour les pommes d’amour sont cachés dans toute la maison : les enfants doivent les trouver grâce à des indices sous forme de traces de pas d’ogre.

Peppa Pig : Papa Pig a organisé une fête d’Halloween. Tous les invités viennent déguisés avec leurs costumes effrayants. Peppa est une sorcière ; George, un dinosaure ; Rebecca Rabbit, une carotte. Mais la fête prend une tournure inattendue…

Les Mini-Sorcières : C’est la nuit de la citrouille, et les sorcières en herbe font la tournée des bonbons. Noisette est bien déterminée à battre Persil au concours de citrouilles. Sa maman l’a prévenue : il ne faut jamais utiliser la magie durant la nuit de la citrouille. Lorsque Noisette voit la citrouille de Persil, elle jette un sort à la sienne, qui devient énorme et se met à danser. Les mini-sorcières vont devoir trouver une solution… sans avoir recours à la magie !

Crédit photo © Nelvana.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article