Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage dans la tête des conspirationnistes, par Christophe Bourseiller.

Voyage dans la tête des conspirationnistes, par Christophe Bourseiller.

Le livre vient de sortir en librairies et est écrit par Christophe Bourseiller : "C'est un complot !"

Voyage dans la tête des conspirationnistes, par l'auteur notamment de "L'extrémisme : enquête sur une grande peur contemporaine", "Un maçon franc : récit secret" et "Histoire générale de l'ultra-gauche".

Les éditions Lattès présentent ainsi le bouquin :

- Et si 1789 n’était qu’un coup d’État ourdi par la franc-maçonnerie ? Si les sans-culottes qui ont pris la Bastille n’étaient que des figurants, manipulés par un lobby satanique, unissant les philosophes des Lumières, les francs-maçons et les Illuminati ?

- Et si les extraterrestres nous avaient déjà envahis ? Les aliens ont pris le pouvoir en s’affublant de masques souples : George Bush, François Fillion ou Vladimir Poutine ne sont pas humains ! Une guerre entre extraterrestres fait même rage sur notre sol pour le contrôle des richesses. Qui gagnera ? Les « petits gris » ou les « reptiliens » ?

- Et si le 11 Septembre n’était pas un attentat islamiste ? Non seulement le 11 Septembre a été perpétré par les services secrets américains, mais Ben Laden, qui est toujours vivant, est lui-même un agent de la CIA.

- Et si l’État islamique n’était qu’une invention américaine ? Daech n’est qu’une création israélo-américaine visant à hâter le choc des civilisations. Les tueurs sont des agents du Mossad ou des pantins au cerveau lavé.

- Et si Marilyn Monroe ne s’était pas suicidée ? Elle a été assassinée par Bob Kennedy parce qu’elle s’apprêtait à révéler sa liaison secrète avec les frères John Fitzgerald et Bob Kennedy.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article