Les audiences de mardi soir : Le foot leader devant un téléfilm, Incroyable talent en recul.

Les audiences de mardi soir : Le foot leader devant un téléfilm, Incroyable talent en recul.

Mardi 15 novembre à 21 heures, point de Person of interest sur TF1, le foot occupant exceptionnellement la case occupée par la série. Le match amical France - Côte d'Ivoire, vierge en buts, était diffusé en direct  de Lens. Cette rencontre commentée par Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton arrive fort logiquement en tête des audiences avec une moyenne de 5.2 millions de téléspectateurs. Part d'audience : 21.6%.

Le téléfilm inédit Alliances rouge sang était visible sur France 3. Un thriller avec Anthony Delon, Macha Méril et Guillaume Cramoisan, vu par 3.9 millions de personnes. Nouveau succès pour les ficitons de la chaîne.

Une concurrence plus forte que les précédents mardis pour La France a un incroyable talent, entre le foot et Hunger Games 2 notamment, d'où un repli. Le divertissement de M6, habitué à frôler les 4 millions de personnes cette saison, a été vu par 3.4 millions de téléspectateurs. Ce qui reste bon pour le programme.

Sur France 2, Secrets d'histoire ne fait pas d'étincelles mais le score est correct. La comtesse du Barry, contée par Stéphane Bern, a intéressé 2.7 millions de personnes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article