Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 02/01 6h32

NRJ 12 lance sa nouvelle télé-réalité THE GAME OF LOVE lundi 2 janvier à 18h15. Deux épisodes chaque jour.

Sur les plages paradisiaques de Tulum au Mexique à près de 10.000 kilomètres de la France, quatre couples, sûrs de leur amour, ont accepté de mettre en danger leur relation pour gagner jusqu’à 50.000 euros.

Durant trente jours et trente nuits, ils vont devoir cacher leur relation amoureuse au sein d’un groupe de célibataires, prêt à tout pour les démasquer. Pour ne pas éveiller les soupçons, les couples n’auront pas d’autre choix que de jouer aux parfaits célibataires sous les yeux de l’être qu’ils aiment le plus, quitte à dépasser parfois les limites qu’ils s’étaient fixées. Régulièrement, lors d’une cérémonie, les habitants devront désigner deux personnes qu’ils imaginent en couple. Avec le risque de se faire définitivement éliminer de l’aventure.

Face au danger et à la tentation, ces couples sauront-ils garder le secret ? Jusqu’où iront-ils pour gagner ? L’amour aura-t-il raison de toutes les stratégies ? Ou est-ce le jeu qui aura raison de leur amour ?

NRJ 12 lance sa nouvelle télé-réalité THE GAME OF LOVE ce lundi 2 janvier à 18h15.

Commenter cet article

roger 47 31/01/2017 16:05

Nous ne voyons que des femmes pleine de blocages et tabous, elles vont dormir habillée ?? portant force soutien-gorge... Et, si l'on voit un peu de peau, la production coupe. A quelle époque vit on ?