Troisième prix d'interprétation en une semaine aux États-Unis pour Isabelle Huppert !

Troisième prix d'interprétation en une semaine aux États-Unis pour Isabelle Huppert !

Au vu de ce qui arrive à Isabelle Huppert depuis une semaine aux États-Unis, la probabilité d'une nomination aux Oscars se fait plus importante.

Hier, dimanche 4 décembre, Los Angeles Films Critics Awards (LAFCA), association américaine de critiques de cinéma, a communiqué son palmarès cru 2016. Et la comédienne française l'emporte dans la catégorie Meilleure actrice, pour ses rôles dans Elle et L'avenir.

Pour rappel, New York Film Critics Circle, autre association américaine de critiques de cinéma, a communiqué jeudi soir son palmarès et Isabelle Huppert était là aussi lauréate dans la catégorie comédienne de l'année. Pour ses performances dans Elle et L'avenir.

En début de semaine dernière, Isabelle Huppert était surprise de sa récompense aux Gotham Awards, des trophées décernés aux États-Unis à des films indépendants. Meilleure comédienne pour son rôle dans Elle, film de Paul Verhoeven qui pourrait représenter la France aux Oscars s'il intègre la short list de la catégorie meilleur film étranger. L'actrice française était en compétition avec Ruth Negga (film Loving), Kate Beckinsale (Love & Friendship), Annette Bening (20th Century Women) et Natalie Portman (Kackie).

Pour en revenir au palmarès des LAFCA, Moonlight est désigné meilleur film. Son metteur en scène Barry Jenkins est également honoré. Du côté des comédiens, Adam Driver l'emporte pour sa performance dans Paterson.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article