Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 07/01 9h31

Jacques Pradel devient le narrateur de Chroniques criminelles dès ce samedi sur NT1.

Dès ce samedi 7 janvier, en première partie de soirée sur NT1, le magazine Chronqiues Criminelles, présenté par Magali Lunel, fait peau neuve.

Ce programme consacré aux faits divers et aux affaires judiciaires accueille un nouveau plateau et une nouvelle voix, celle du célèbre conteur d’histoires Jacques Pradel qui chaque semaine en devient le narrateur.

Ce soir, focus sur l'affaire Élodie Kulik.

Pour ce premier numéro de l’année, 15 ans tout juste après les faits, Chroniques Criminelles revient sur l’Affaire Elodie Kulik, une jeune et jolie banquière sauvagement violée et assassinée en janvier 2002 à Péronne, un petit village du Nord de la France. Sur la tombe de la jeune femme, son père Jacky fait le serment de se battre jusqu’au bout pour retrouver les assassins de sa fille. Après de nombreux rebondissements et grâce à un travail de fourmi et aux progrès de l’ADN, les enquêteurs mettront plus de 10 ans à retrouver la trace des assassins.

Le père d’Elodie Kulik, ses plus proches amis mais aussi les enquêteurs ont accepté de se confier et de livrer les secrets de cette affaire hors-norme.

Avec les témoignages de :

Jacky Kulik, le père d’Elodie, 

Cindy Audegond, l’amie d’enfance d’Elodie, 

Hervé Croisile, le meilleur ami d’Elodie, 

Le capitaine Thierry Fouache, le gendarme qui a mené l’enquête,

Me Stéphane Daquo, avocat du principal suspect, 

Georges Charrières, Journaliste au Courrier Picard, 

Michel Mary, célèbre journaliste judiciaire, 

Patricia Tourandeau, journaliste à Libération.

Crédit photo © DR.

Commenter cet article