Laurie Desorgher, Ophélie Meunier et Marie-Ange Casalta aux commandes des JT de M6 pendant les vacances.

Laurie Desorgher, Ophélie Meunier et Marie-Ange Casalta aux commandes des JT de M6 pendant les vacances.

Vacances d'hiver : Laurie Desorgher, Ophélie Meunier et Marie-Ange Casalta aux commandes du « 1245 » et « 1945 »  sur M6.

Le week-end :

- Le « 1245 » et le « 1945 » seront présentés par Marie-Ange Casalta du vendredi 3 février au soir au dimanche 5 février au soir et du vendredi 10 février au soir au dimanche 12 février au soir en remplacement de Nathalie Renoux.

En semaine :

- Le «1245 » sera présenté par Laurie Desorgher du lundi 13 au vendredi 17 février en remplacement de Kareen Guiock.

- Le « 1945 » sera présenté par Ophélie Meunier du lundi 13 au jeudi 16 février et du lundi 20 au jeudi 23 février en remplacement de Xavier de Moulins. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article