Les candidats et adresses dans Bienvenue chez nous du 20 au 24 février sur TF1.

Les candidats et adresses dans Bienvenue chez nous du 20 au 24 février sur TF1.

Bienvenue chez nous, c'est sur TF1 à 18 heures : aperçu vidéo ci-dessous avec les concurrents du lundi 20 au vendredi 24 février 2017. Un spécial montagne et c'est une rediffusion.

3.000 euros en jeu pour le binôme qui sortira vainqueur vendredi, après révélation de toutes les moyennes obtenues. Chaque duo est noté par les 3 autres sur le rapport qualité - prix, la chambre et les prestations. 

Sonia et Philippe : Le chalet des moineaux, 264 rue de l'Auche - 04850 Jausiers. Site : www.chaletlesmoineaux.com

Lesly et Romain : Rêves d'Igloos à Arvieux. 

Christine et Charlène : Aux Portes du Soleil, Lieu-dit-Melon - 74360 Abondance. 

Brigitte et Pascal : L'Atelier d'En Bas, Route du revers 42 - 1658 La Tine. Site : www.latelierdenbas.ch

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Bravo aux gagnants de cette semaine, ils ont mérité amplement leur victoire. Même si certains ont parfois été cassant, c'était une semaine plus sympa que d'habitude, moins de coups bas.
Répondre
S
Pourriez vous me dire qui a gagne,je n ai pas regarde l emission de vendr,merci
M
Lesly et Romain... deux stratèges de mauvaise foi Qu'ils fassent faillite avec leurs igloos : on ne peut pas se laver, on se gèle, WC secs... Mais qui va aller là-bas?
Répondre
S
Pas aime du tout ces 2 joueurs de mauvaise foi,nuit tres chere pour pas de services proposes.jamais je n irai la bas.ils vendent du reve de carte postale pour le site mais franchement,au point de vue investissement,nul,pas de menage,pas d entretien des espaces,alors pourquoi faire aussi cher,c est degueu
J
tout a fait d'accord :2 mauvais joueurs!!