25 Mai 2017
Le dérapage de trop, gros titre du quotidien Le Parisien ce jeudi 25 mai, une semaine après le Prime TPMP Radio Baba sur C8. On peut lire en pleine page "Le canular homophobe de l’animateur ne passe pas auprès du CSA, des téléspectateurs et des annonceurs."
A noter un édito cinglant envers Cyril Hanouna, signé Jean-Marie Montali.
Le voici : "Hanouna s’assoit sur les leçons de morale. Sur l’élégance, aussi. Son truc, c’est la vulgarité décomplexée. Mais son vrai talent, c’est d’avoir transformé l’humiliation publique, la curée cathodique, en art télévisuel. Il lynche et le public ricane… Bien sûr, Hanouna est certainement plus intéressant que le sale type qu’on décrit depuis quelques jours. Mais, contrairement à ce qu’on lit ici ou là, il ne fait pas polémique. La polémique, c’est autre chose, elle peut avoir une certaine élégance. Lui, il abuse de l’indécence, et ça finit par ressembler à de l’exhibitionnisme réservé à un public amateur et averti"
Toute l'actualité en direct sur Le Parisien
Retrouvez toute l'actualité en direct, en photos et en vidéo sur l'actualité politique, sociale, économique et sportive avec Le Parisien.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog