16 Juin 2017
Révélation de la dernière édition en date de The Voice - il fait partie des quatre finalistes - Vincent Vinel sort (déjà !) un livre autobiographique. Attendu le 29 juin dans les librairies et édité par Michel Lafon.
Un bouquin vendu autour de 16 euros et présenté ainsi par l'éditeur :
"Vincent a eu son lot d’épreuves. Adopté à l’âge de deux ans, celui qui a « chanté avant de parler » a dû découvrir le monde sans l’usage de ses yeux. Heureusement, il a hérité d’une faculté hors norme, cette oreille absolue qui l’a aidé à surmonter les obstacles. Lui qui a appris le piano dès l’âge de quatre ans, mais s’est vu privé de conservatoire parce que aucun professeur ne lisait le braille, a creusé son sillon seul, jouant sur les pianos des gares. C’est d’ailleurs à Paris-Saint-Lazare qu’il a été repéré pour « The Voice ».
Sans jamais faire cas de son handicap, Vincent, qui aime se décrire comme un « super héros de l’oreille », délivre ici un message de courage et une inspirante philosophie qui nous incite à cultiver nos points forts plutôt qu’à regretter ce qui nous fait défaut."
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog