Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 26/09 17h53

Cauchemar en cuisine avec un chef qui a baissé les bras : numéro inédit à Saint-Quentin le 14 octobre.

Numéro inédit de Cauchemar en cuisine le samedi 14 octobre à 21 heures sur M6 : C’est à Saint-Quentin que Philippe Etchebest a été appelé à l’aide par Bruno pour tenter de sauver son établissement.

Il y a seulement quelques mois, Bruno a repris un restaurant dans lequel il avait ses habitudes et où il venait déjeuner quasiment tous les jours. Mais depuis qu’il a acheté l’affaire de ses rêves, le chiffre d’affaires ne cesse de baisser et Bruno se retrouve dans une situation financière très critique.

Il faut dire qu'il part avec un sacré handicap : gérant d’une entreprise de bâtiment, il n’est pas du tout issu du monde de la restauration et n’a pour seule expérience... que celle de client ! Ce manque de connaissances et de crédibilité engendre d’ailleurs des relations compliquées entre Bruno et son personnel, que ce soit avec Corentin son serveur, mais surtout avec Sébastien, son chef de cuisine, qui n’en fait qu’à sa tête !

Dans ce restaurant, rien ne va... Sébastien a complétement baissé les bras : entre les plats servis et l’état de saleté de la cuisine, Philippe Etchebest va avoir fort à faire ! Et surtout Bruno, le patron, est complétement dépassé et incapable de gérer un service. A tel point que ses rares clients partent avant d’avoir déjeuné.

Cette fois, c’est le chef Etchebest qui va être plongé en plein cauchemar !

Crédit photo © Marianne Rosenstiehl - M6.

Commenter cet article