Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les deux équipes sont recomposées ce vendredi soir dans Koh-Lanta.

Les deux équipes sont recomposées ce vendredi soir dans Koh-Lanta.

Il y a trois semaines, TF1 débutait la diffusion de Koh-Lanta Fidji, devant 5.4 millions de téléspectateurs. 27% de part d'audience pour cette première soirée. Puis 5.3 millions et 5.1 millions les semaines suivantes.

Ci-dessous, les 5 premières minutes de l'épisode diffusé ce 22 septembre (avec une bonne dose de résumé et quelques images inédites).

Dans l’archipel des Fidji, jeunes et anciens s’affrontent dans une lutte sans merci. Grâce au bulletin supplémentaire trouvé par Théotime dans un des coffres du Paradis perdu, Marvyn a eu sa revanche, Mel a quitté l’aventure…

Pour ce nouvel épisode de Koh-Lanta Fidji, c’est un jour particulier pour les aventuriers, car toutes les cartes vont être redistribuées ! C'est l'heure de la grande recomposition des équipes. Une nouvelle aventure commence pour les naufragés du bout du monde.

Après dix jours d'affrontements, des jeunes et des anciens vont désormais cohabiter. Ils vont devoir allier leurs compétences et leurs expériences pour avancer dans l'aventure. Les anciennes alliances résisteront-elles ?

Crédit photo © Philippe Leroux - ALP - TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article