27 Novembre 2017
Témoignage diffusé ce dimanche 26 novembre en avant-soirée sur TF1, à la fin du magazine hebdomadaire Sept à Huit. Un rendez-vous présenté par Harry Roselmack.
Après une décennie d’addiction à l'alcool, qui faillit lui coûter la vie et détruire son couple, Nathalie, ancienne cadre dans la finance et miraculée, relate à Thierry Demaizière comment elle a réchappé de cette spirale infernale.
Tout a commencé par un petit verre de vin le soir, puis deux, puis trois, puis la bouteille...Son mari étant oenologue, ça n'a pas arrangé les choses. "Boire un bon verre de vin était signe de bonne chère, de plaisir familial aussi le dimanche (...)." Un week-end, à l'occasion de la visite d'amis, le couple a acheté 3 cartons de bouteilles : "Et à la fin du week-end, il n'y en a plus, ça faisait 36 bouteilles quand même. Mais je n'ai pas encore conscience qu'il y a un vrai problème. Je me dis, oops, on a un peu exagéré (...). C'est surtout moi. Maintenant, avec le recul, je sais que c'était surtout moi".
Témoignage complet :
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog