Cérémonie d'hommage à Johnny Hallyday : la programmation de TF1 et France 2 ce samedi.

Cérémonie d'hommage à Johnny Hallyday : la programmation de TF1 et France 2 ce samedi.

Cérémonie d'hommage à Johnny Hallyday : le dispositif de TF1 et LCI ce samedi. Puis celui de France 2 et franceinfo.

 

Sur TF1 - Emission Spéciale en direct dès 11h00

Présentée par Anne-Claire Coudray et Jean-Pierre Pernaut

Réalisée par Serge Khalfon, avec Gilles Amado et Etienne Toussaint

Sur le plateau, Anne-Claire Coudray et Jean-Pierre Pernaut auront à leurs côtés Romain Goichon, le spécialiste musique de la rédaction, Fabien Lecoeuvre, auteur de nombreux ouvrages sur la chanson française, et plusieurs invités. Sur le terrain, les envoyés spéciaux seront mobilisés, sur tous les lieux de cet événement.

En conséquence, « L’affiche de la semaine » est avancée à 10h25 et les émissions « Nos chers voisins », « les 12 coups de midi », les programmes courts « Petit plat en équilibre » « Météo » ainsi que « l’affiche du jour » sont déprogrammés.

 

Sur LCI - Emission Spéciale en direct dès 10H00

Aux commandes de cette émission, Bénédicte Le Chatelier et Julien Arnaud accueilleront plusieurs invités et seront en duplex avec toutes les équipes de la rédaction mobilisées sur le terrain.

 

France 2 propose une édition spéciale en direct dès 11H présentée par Julian Bugier, en présence de Nathalie Saint-Cricq, chef du service politique de France Télévisions. Accompagnés d'Yves Bigot, ancien directeur général de Mercury France et directeur général de TV5 Monde, d'André Manoukian, auteur-compositeur, de Franz-Olivier Giesbert, éditorialiste, de Jean-Louis Debré, ancien ministre et ancien président de l'Assemblée nationale, de Guillaume Durand, journaliste, de Colombe Pringle, ancienne directrice de la rédaction de Point de Vue. Ils commenteront cet hommage depuis le plateau C de France Télévisions avec les journalistes de la rédaction en direct de la place de l'Etoile, de l'avenue des Champs-Elysées, de la Place de la Concorde puis de l'église de La Madeleine où se tiendra la cérémonie religieuse lors de laquelle interviendra le Président de la République. Ce samedi 9 décembre étant également dédié à la 31ème édition du Téléthon, le 36-37 sera affiché en permanence sur l'antenne de France 2 pendant l'hommage populaire. Franceinfo canal 27 et TV5 Monde diffuseront en direct et en simultané la totalité de cette édition spéciale

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article