Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 03/01 11h00

Confessions intimes avec Les Bodin's et Rio Mavuba ce 3 janvier sur NT1.

Dans la nouvelle formule du magazine Confessions intimes, diffusé sur NT1, muni d'une petite caméra et de son téléphone portable, des people nous font vivre de l'intérieur des moments clés de leur vie.

Ce mercredi 3 janvier à 21 heures, focus sur la success-story de Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, deux comédiens qui ont séduit la France avec leur humour du terroir. En tournée depuis 3 ans dans tous les Zénith, le spectacle « les Bodin’s Grandeur Nature » joue, chaque soir, à guichets fermés. A chaque représentation, c’est un barnum de plus de 10 semi-remorques qui prend la route, avec pas moins de 30 tonnes de matériel, et une trentaine de techniciens pour reproduire un véritable corps de ferme dans un Zénith. Dans chaque ville, c’est le même succès. En quelques jours, tous les billets sont vendus. A l’aide de leurs smartphones, Vincent et Jean-Christian ont accepté de nous faire partager de l’intérieur les coulisses de ce spectacle hors norme et nous font découvrir enfin, qui se cache vraiment derrière le phénomène des Bodin’s.

Egalement dans ce numéro : Rio Mavuba, footballeur international, capitaine emblématique du LOSC, nous ouvre les portes de sa maison, de sa vie, avec sa compagne Elodie et ses enfants. Un mois et demi avant leur mariage et jusqu’au jour J, le couple a accepté de livrer sans tabou leur histoire d’amour.

 

Commenter cet article