Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 24/12 9h08

Les audiences du samedi 23 décembre : Jean-Luc Reichmann domine la soirée.

Samedi 23 décembre, peu après 21 heures, TF1 diffusait une nouvelle édition du divertissement Les 12 coups de Noël. Jean-Luc Reichmann accueillait sur le plateau des champions des 12 coups de midi et des people tels Josiane Balasko et Amir. 5.1 millions de téléspectateurs.

16 jeunes danseurs, chanteurs ou musiciens étaient présents sur France 2 pour les auditions du programme événementiel Prodiges. Comme de coutume, Marianne James animait ce divertissement, vu hier par 2.7 millions de personnes. Samedi prochain, place à la finale.

Service minimum sur France 3 en cette période de fêtes avec la rediffusion d'une enquête policière française : Meurtres sur le lac Léman. Corinne Touzet et Jean-Yves Berteloot ont attiré près de 3.2 millions de téléspectateurs.

Exceptionnellement, un moyen métrage animé de 22 minutes était visible en première partie de soirée sur M6 : Joyeuses fêtes avec Olaf. Un des héros du carton mondial La Reine des neiges. 3.25 millions de téléspectateurs. Vers 21h30, le divertissement inédit Les Kids United fêtent Noël était à l'antenne. Avec de nombreux artistes et David Ginola à Disneyland. Nouveau flop pour la chaîne : 1.2 million de personnes...

Crédit photo © JP Baltel / TF1.

Commenter cet article

GB 24/12/2017 20:16

Comme quoi TF1 se moque pas mal des téléspectateurs, ils sont prêt à mettre l'émission n' importe quand si ça leur rapporte un maximum d'argent