Démarrage de The Voice en baisse, mais Destination Eurovision très largement distancé.

Démarrage de The Voice en baisse, mais Destination Eurovision très largement distancé.

Edouard (photo), Gulaan Kriill, Rebecca, Drea Dury font partie des talents découverts par les téléspectateurs hier soir, samedi 27 janvier 2018.

TF1 débutait la diffusion de la session auditions à l'aveugle de la saison 7 de The Voice. Ce programme animé par Nikos Aliagas a attiré 6.4 millions de téléspectateurs. Pic à 7.2 millions. 45% de part d'audience sur les femmes responsables des achats - 50 ans et 39% de pda sur les 15-34 ans.

Chiffre à comparer avec celui du samedi 18 février 2017, jour de lancement de la saison 6 : 6.8 millions de personnes devant ce divertissement. L'audience avait progressé les deux samedis suivants.

France 2 proposait hier en direct, durant près de 3 heures, la finale de Destination Eurovision. Présenté par Garou, ce show qui a vu la victoire du duo mixte Madame Monsieur a été vu par seulement 1.8 million de personnes.

A noter que la série française Cassandre faisait son retour sur France 3. Environ 4 millions de téléspectateurs.

Crédit photo © Franck Castel - TV - Bureau 233.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article