Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les reines du shopping cette semaine avec Bonnie, Chrystèle, Sarah, Amal et Maud.

Les reines du shopping cette semaine avec Bonnie, Chrystèle, Sarah, Amal et Maud.

Présenté par Cristina Cordula du lundi au vendredi à 17h25 sur M6, Les reines du shopping. Thème cette dernière semaine de février : Branchée avec un manteau long.

Les 5 prétendantes au titre sont :

- Bonnie, 25 ans, chargée de communication et mannequin, est ceinture noire de Taekwondo, autant dire que la compétition ne lui fait pas peur ! La jolie nantaise se montrera toutefois très hésitante pendant ses essayages.

- Chrystèle, 51 ans, attachée de direction branchée, n'aura qu'une idée en tête pendant son shopping : prouver à ses rivales qu'elle est « la branchitude » incarnée ! La Grenobloise aura beau faire, le showroom ne sera pas des plus convaincus…

- Sarah, 34 ans, mère au foyer de Villeneuve-d'Ascq, est une femme de caractère qui ne se laissera pas impressionner par ses rivales. Cherchant à tout prix la bonne affaire, Sarah aura tendance à se disperser...

- Amal, 42 ans, chef à domicile bordelaise au style chic, se montrera emballée par le thème de cette semaine. Très sûre d'elle pendant son shopping, Amal enchaînera des essayages plus « chicissimes » les uns que les autres selon elle ; en sera-t-il de même pour ses camarades de jeu ?

- Maud, 32 ans, mannequin, ne se privera pas de prendre la pose pendant ses essayages… Adepte des manteaux longs, la belle marseillaise tentera d'en mettre ainsi plein les yeux à ses rivales et Cristina.

Bonnie, Chrystèle, Sarah, Amal et Maud devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Branchée avec un manteau long » avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article