Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences du lundi 26 mars : les résultats de Clem, Le chalet et Wild.

Audiences du lundi 26 mars : les résultats de Clem, Le chalet et Wild.

Lundi 26 mars, TF1 poursuivait la programmation de la huitième saison de Clem avec Lucie Lucas, Victoria Abril, Agustin Galiana, Elodie Fontan. Les épisodes 3 et 4 attirent en moyenne près de 4.7 millions de personnes.

Nouveauté sur France 2 : la série française Le chalet. Une fiction qui a eu plus d’une mauvaise critique presse. Zappez, conseillait même Télé 7 Jours ! Les 2ers épisodes de ce thriller interprété notamment par Nicolas Gob obtiennent une moyenne de 3.1 millions de téléspectateurs.

Paysages grandioses sur France 3 avec un numéro de Faut pas rêver centré sur la Grèce. 2.2 millions d’amateurs devant ce magazine présenté par Philippe Gougler. C’était pour précision une rediffusion.

En attendant le come-back de Pékin Express, M6 expérimente Wild, la course de survie. Un tel programme un début de semaine a-t-il une réelle chance ? Hier, démarrage très timide avec 2.3 millions de curieux pour découvrir ce jeu présenté par Stéphane Rotenberg.

Crédit photo Le chalet © Nathalie Guyon - France 2.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
J'ai regardé les choses de la vie sur France 5 à un peu + de 820 k téléspectateurs. Le match de foot a une audience assez faible sur Tfx (700 k) avec le Portugal humilié 0-3 face aux Pays-Bas.
Répondre