Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'animateur et producteur Arthur vient d’acquérir la société Ah! Production.

L'animateur et producteur Arthur vient d’acquérir la société Ah! Production.

Il est communiqué ce jeudi qu'Arthur vient d’acquérir « Ah! Production », la société créée par Antoine Henriquet comprenant les trois filliales : « Ah! Doc, Ah! Corp, Ah! Div ».

Ensemble, ils renforcent leurs objectifs communs de création et de production de programmes dédiés aux chaînes françaises et internationales, est-il souligné.

Antoine Henriquet rejoint ainsi le groupe Satisfaction The Television Agency.

"En se rapprochant de « Ah! Production », Arthur choisit un précieux partenaire qui lui permet de renforcer son groupe en proposant de nouveaux formats adaptés au marché de la télé-réalité, du documentaire ou encore des programmes jeunesse. Satisfaction, The Television Agency confirme désormais sa position de producteur incontournable en travaillant notamment avec TF1, France 2, C8, TMC, TFX ou encore NRJ12.

Créée en 2010 par Arthur Essebag, Satisfaction The Television Agency s’est imposée rapidement sur le marché français et international pour devenir le 1 er producteur indépendant de France . Son plus gros succès : Vendredi Tout Est Permis, diffusé sur TF1, le format français le plus exporté ces dernières années. Le succès de Satisfaction repose également sur de célèbres émissions, telles que : Stars Sous Hypnose, Les Invisibles, Les Z’Awards, Diversion, 50 ans de rires et d’émotions, La Dream Company, et plus récemment : Mentalistes, Under Pressure, Les Touristes et Pas de Ça entre Nous.

Créée en septembre 2009 par Antoine Henriquet, «Ah! Production » se compose de 3 filiales : « Ah! Div » qui produit des émissions de flux et de divertissements pour les chaînes françaises et internationales (Tahiti Quest sur Gulli, La villa des cœurs brisés sur TFX, Cash Island sur C8, etc.) , « Ah! Doc » spécialisée dans les documentaires (La Folle histoire de... sur C8, Aznavour sur France 2, ou encore Amazon, Le défi logistique sur RMC DECOUVERTE, etc.). Enfin, « Ah! Corp » spécialisée dans la production de contenu institutionnel (EDF, VEOLIA, etc.). La société « Ah! Production » a produit plus de 112 heures de programmes en 2017." 

« ...Au delà de Ah! Production c’est le talent d’Antoine Henriquet et le savoir faire de ses équipes qui ont motivés ce rapprochement dont je me rejouis. Notre objectif : Maintenir et renforcer notre place de leader dans la création de formats originaux pour la télévision et les plateformes digitales » Arthur 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article