Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 20/04 10h42

Camille Combal quitte Touche pas à mon poste, à la fin de cette saison.

Un grand bouleversement pour les fidèles du rendez-vous quotidien Touche pas à mon poste. L'un de ses maillons forts, parmi les plus appréciés du public, ne sera pas présent la saison prochaine.

Camille Combal l'annonce dans un entretien publié sur le site PureMédias.

"L'aventure "TPMP" va prendre fin pour moi en juin. J'en ai parlé longuement avec Cyril. Je pars avec des souvenirs incroyables, j'aime profondément Cyril et toute l'équipe mais c'est la fin d'un cycle. Franchement, j'ai eu une chance énorme de faire cette émission au succès dingue, et je remercie encore les équipes, Cyril et surtout les téléspectateurs qui sont là chaque soir et sur les réseaux sociaux. C'est l'hallu de vivre un truc comme ça en télé, il n'y en a pas eu mille dans l'histoire.

Ca me rend triste, mais c'est le bon moment. C'est ma sixième année de "TPMP". Je pense qu'il faut se renouveler et faire de nouvelles choses. J'aurais aimé grandir dans l'émission. C'est ce qui devait arriver cette année - j'ai même arrêté ma quotidienne "Il en pense quoi Camille ?" pour ça. Malheureusement, ça ne s'est pas fait. Ca arrive, je n'en veux à personne mais j'aurais préféré grandir dans "Touche pas à mon poste". J'avais envie d'essayer de nouvelles choses, j'en ai toujours envie et j'espère qu'elles plairont aux gens.

Donc je ne sais pas encore ce que je fais à la rentrée, que ce soit sur C8 avec les copains ou ailleurs. J'irai là où on veut de moi et où je pourrai continuer à m'épanouir mais rien n'est décidé pour le moment"

Commenter cet article