Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demain nous appartient accueille un nouveau personnage joué par Linda Hardy dès ce 9 mai.

Demain nous appartient accueille un nouveau personnage joué par Linda Hardy dès ce 9 mai.

Le feuilleton Demain nous appartient, qui peut compter sur 3 millions de fidèles (hors replay), accueille un nouveau personnage joué par Linda Hardy dès ce 9 mai.

Elle tiendra le rôle de Clémentine Doucet, la nouvelle prof d'EPS du lycée Paul Valéry.

Alors qu’ils considéraient les cours d’EPS comme une vaste récréation, les lycéens de Paul Valéry vont devoir réviser leur jugement quand arrive une nouvelle prof ! Clémentine Doucet, ancienne athlète de haut niveau, compte bien tous les challenger. Mais son plus grand défi ne sera pas professionnel. Très vite, Clémentine va dangereusement se rapprocher d’un de ses élèves… jusqu’à plonger dans une spirale qu’aucun ne maîtrisera ...

Mon agent a été contacté par la production pour savoir quel genre de rôles pourrait me plaire. Mis à part ceux de flics que j’avais déjà beaucoup explorés, j’étais convaincue que la richesse des intrigues et des personnages de cette série pourrait m’offrir plusieurs rôles intéressants. Quelques mois plus tard, la production est revenue vers moi avec le rôle de Clémentine. Je n’avais jamais joué au contact de jeunes. Le seul point commun avec mes précédents personnages, c’est une certaine autorité naturelle qui me colle un peu à la peau !

(...)

J’avais l’avantage de connaître certains comédiens. J’avais tourné avec Ingrid Chauvin dans La Taupe et avec Alexandre Brasseur dans un épisode d’Alice Nevers, le juge est une femme il y a une quinzaine d’années. J’avais déjà croisé Lorie et Anne Caillon à plusieurs reprises. Les acteurs récurrents accueillent très bien les nouveaux comédiens. Chacun s’implique dans la série avec un niveau d’exigence élevé. La diversité et la richesse des intrigues permettent de jouer de très belles choses et d’explorer de nouveaux domaines. C’est vraiment un cadeau pour les acteurs.

Linda Hardy

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article