Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des histoires locales et insolites des régions françaises, dans un programme court sur M6.

Des histoires locales et insolites des régions françaises, dans un programme court sur M6.

La série de programmes courts « Secrets d’ici », parrainée par les hôtels Mercure et diffusée sur M6, dévoilera des anecdotes locales méconnues du grand public en donnant la parole aux citoyens passionnés par leur région et leur cité.

La première vague de diffusion révèlera les secrets de destinations comme Toulouse, Dinan, Lyon ou encore Fontainebleau. A voir du 30 avril au 1er juin, du lundi au vendredi vers 20h20, après le 19.45. Une seconde vague, du 27 août au 5 octobre 2018, prolongera l’immersion au cœur d’autres villes françaises.

Cette série de 25 épisodes TV fait écho au positionnement de la marque Mercure, est-il communiqué : "l’authenticité, la valorisation des savoir-faire locaux ainsi que l’ancrage dans la localité. Il tient à cœur à la marque de faire vivre à ses hôtes et visiteurs des expériences d’inspiration locale".

« Savez-vous qu’une des plus belles maisons de Dinan n’est pas de Dinan ? ». La maison de la Harpe a été construite en 1559 à 80 km de là. C’est l’histoire mystérieuse que racontera Simon Guinebaud, responsable du service patrimoine au sein de la ville de Dinan, dans le premier épisode lundi 30 avril vers 20h20 sur M6.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article