Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Destination Pékin le 15 août au cinéma : bande-annonce (avec la voix d'Eric Antoine).

Destination Pékin le 15 août au cinéma : bande-annonce (avec la voix d'Eric Antoine).

Par les producteurs de Shrek et En Route ! : Destination Pékin. Un film d'animation visible dès le 15 août en salles. La bande-annonce est à découvrir ci-dessous.

Peng est un jar casse-cou, farceur et dragueur. A force d’acrobaties pour épater les jolies oies, il se blesse et doit renoncer à partir avec les oies pour leur grande migration annuelle. Il rencontre alors Chao et Chi, deux petits canetons, également séparés de leur groupe. Aucun ne peut voler ? Qu’importe, ils décident de partir tous les trois, à travers toute la Chine, pour une grande migration… à pied ! Chao et Chi se font un malin plaisir à taquiner Peng, qui découvre bien malgré lui les inconvénients d’un voyage avec des petits canetons facétieux !

Les péripéties et les blagues ne vont pas manquer lors de cette expédition à pied très mouvementée !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
J'ai vu le film aujourd'hui avec 2 de mes petits enfants, vraiment génial, on a adoré, trés chouette. Un seul regret, impossible de trouver nulle part la liste des voix françaises ?! Eric Antoine, ok, il est génial en Peng, mais, et tous les autres, ils sont aussi importants ?!?! Merci de réparer cet oubli, merci pour nous et pour eux ( les autres comédiens !! ) Anne-Marie
Répondre